Vous avez une question? Contactez-moi!

1200 Bruxelles - Belgique

+32-475/83.23.94 - Skype: sonia.tollet

 

Tarot-coach du 11 au 17 avril 2016

 

La conquête de tout se fera avec douceur et amour.

 

 

La tendance générale de la semaine

Il serait bon, tout au long de cette semaine, de tenir compte de nos interactions avec les autres et aussi, de faire aboutir les nouveaux projets ou ceux qui sont déjà en cours et qui n'attendent que la dernière touche pour être terminés. Il est important d'aller au bout des choses car tout changement se fera par vous et ne viendra pas de l'extérieur. Vous êtes la seule personne sur qui vous pourrez compter, mais vous devrez fonctionner, évoluer avec les autres et les inclure, et en tenir compte, dans tous vos projets. 

 

En début de semaine

Des projets, des idées... vous en avez plein la tête et votre raisonnement est suffisamment clair que pour concevoir les meilleurs plans. Ne restez pas dans l'attente. Bougez, agissez. S'il vous manque quelque chose, faites en sorte de vous le procurer dans la foulée pour achever ce que vous avez entamé. Vous arriverez à bien maîtriser tout cela et à mener correctement vos entreprises. Ici, on est dans l'action bien dirigée! Quel bel enthousiasme, il faut en profiter!

 

En milieu de semaine

Il y a de fortes chances que vous tiriez beaucoup de satisfaction des deux jours écoulés. Vous pouvez prendre un petit temps de repos bien mérité... Il y a toutefois de fortes chances pour que votre mental soit très créatif. Conseil: gardez toujours précieusement de quoi noter auprès de vous...

 

En fin de semaine

Il ne servirait pas à grand chose de faire une crise si vous n'obtenez pas ce que vous voulez ou si les événements sont quelque peu contrariants. Ce serait simplement un mauvais moment à passer... Du coup, vous voilà prévenu et il ne tient qu’à vous de gérer cela plus légèrement. Enfin… quand cela arrivera essayer d'y penser. D'autres part, agir en perdant le contrôle de soi serait perdre le bénéfice du bien-être que les trois jours précédents nous ont apportées. Conseil: s'ancrer et rire de soi-même est un bon remède contre le stress.

 

Le week-end

Vous avez intérêt à bien vous organiser sinon il risque d'y avoir quelques tensions dans l'air et peut-être même des disputes, ce qui serait vraiment dommage. Plus qu'à d'autres moments, vous auriez intérêt à faire un planning pour ces deux jours car certaines situations nécessiteront de tenir compte du planning des autres, des envies de chacun et du facteur temps. Clarifier tout cela dès le début du week-end et tout se passera très bien.

 

 

La quintessence des Fleurs de Bach pour cette fin de semaine est HOLLY.

Elle permet d’être compréhensif et plus tolérant. Elle facilite l’expression de l’amour, avec un grand « A » et incite à inclure tout le monde dans un projet commun.

 

 

Merci d'avoir lu le tarot-coach de la semaine.

Je vous remercie de tous vos partages et de vos messages motivants qui me font chaud au cœur. N’hésitez pas à me laisser un commentaire, un témoignage ou à demander votre consultation de guidance personnelle et/ou un abonnement de soin Reiki pour retrouver votre énergie après les pénibles épreuves de ce début d'année.

 

Je vous souhaite de vivre une magnifique semaine.

Avec toute mon amour,

Sonia

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Formations REIKI USUI - décembre 2018

November 29, 2018

1/2
Please reload

Catégories