Vous avez une question? Contactez-moi!

1200 Bruxelles - Belgique

+32-475/83.23.94 - Skype: sonia.tollet

 

Tarot-coach du 18 au 24 avril 2016

Restons calme face aux événements qui jalonnent notre route...

 

 

La tendance générale de la semaine

Il pourrait y avoir de belles prises de conscience cette semaine. Tout se passe de manière imprévue et déstabilisante, ébranlant les certitudes et, contrairement à ce que nous pourrions croire, ceci est très favorable. Conseil: prenons sereinement le recul nécessaire pour accueillir ce qui arrive.

 

En début de semaine

Il y a un besoin de clarifier les choses avec lesquelles nous ne sommes plus d'accord. Ce qui nous semble injuste nous touche émotionnellement, surtout si nous avons l'impression que cela mène à une impasse. Tout va vite et il est suggéré de garder une grande stabilité pour éviter les conflits ou que les choses ne se retournent contre nous. Il est important de se rappeler que chacun a le droit d'avoir son avis et que nul ne doit imposer le sien à l'autre. Conseil: ancrons-nous et voyons dans ce qu’il se passe une possibilité d'évolution vers une transformation radicale.

 

En milieu de semaine

Ouf, on respire! On se sent maître de soi, stable et les deux jours précédents ont renforcé notre sentiment de pouvoir d’action sur les événements. Conseil: soyons maître en notre royaume et si nécessaire, réadaptons vos besoins.

 

En fin de semaine

La journée de mercredi aura-t-elle porté ses fruits? Apparemment, oui, car si dans un domaine de notre vie nous en sommes encore au stade de l'attente, celle-ci est en passe de subir de grands changements. Les vieilles habitudes, ces valises qui nous retient au passé et qui provoquent de l'inertie pourront subir une belle transformation. Conseil: prenons soin d'établir un plan d'action et suivons-le avec positivisme et détermination.

 

Le week-end

Cette semaine se conclut favorablement avec le sentiment d'avoir retrouvé une situation plus juste. Nous voilà optimiste et satisfait. Les projets sont de plus en plus clairs et cela nous apporte beaucoup de dynamisme. Nous aurons déjà fait suffisamment de chemin que pour pouvoir passer à l'action. Conseil: interrogeons-nous: "quelles sont mes compétences?"... Affinons-les et utilisons-les sans attendre pour parvenir rapidement à un niveau de maîtrise supérieur!

 

La quintessence des Fleurs de Bach pour cette semaine est WHITE CHESTNUT

Elle permet de cesser de tourner en rond, d'avoir un esprit clair et calme quand les événements inquiètent et que les discussions mentales n'en finissent pas. Elle aide à reprendre le contrôle des pensées et à s'orienter de manière constructive, nous rendant apte à gérer les problèmes.

 

 

Merci d'avoir lu le tarot-coach de la semaine.

Je vous remercie de tous vos partages et de vos messages motivants qui me font chaud au cœur. Laissez-moi un commentaire ou un témoignage que vous souhaitez partager.

Et réservez votre consultation de guidance personnelle et/ou votre abonnement de soins Reiki pour aller de l'avant dans vos projets.

 

Je vous souhaite de vivre une magnifique semaine.

Avec toute mon amour,

Sonia

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Formations REIKI USUI - décembre 2018

November 29, 2018

1/2
Please reload

Catégories