Vous avez une question? Contactez-moi!

1200 Bruxelles - Belgique

+32-475/83.23.94 - Skype: sonia.tollet

 

Tarot-coach du 25 avril au 1er mai 2016

01/07/2018

Riche de notre passé, l'avenir se prépare par une attitude positive dans le présent...

 

 

La tendance générale de la semaine

Cette semaine est régie par une énergie qui marquera une avancée vers plus de liberté. Il sera difficile de rester sur place à continuer comme avant. Donc, place à la verticalité et à l'action. Conseil: vous savez où vous voulez aller, alors mettez-vous en route!

 

En début de semaine

Le travail d'équipe est mis à l'honneur. Vous aimez ce que vous faites et c'est en relation avec les autres que vous vous épanouissez le plus. Vous pourriez avoir des choix à poser en vue d'actions ou de collaboration future. Conseil: en évitant la précipitation, vous serez moins directif.

 

En milieu de semaine

Observez le chemin déjà parcouru et analysez de quelle manière vous pourrez dorénavant utiliser vos acquis et connaissances. En lien avec ce qui s'est mis en place les deux jours précédents, accordez-vous une phase d'analyse et de réflexion pour mieux pouvoir cibler les actions futures. Conseil: participez tout en conscience aux changements en cours.

 

En fin de semaine

Il est favorable de mesurer l'énergie dépensée pour maintenir un équilibre. Un besoin de liberté s'est fait précédemment ressentir mais cela nécessite un temps de réflexion pour consolider l'orientation choisie et passer à l'action. Conseil: décidez de faire peau neuve car vous êtes au seuil d'une nouvelle façon de vivre!

 

Le week-end

Un blocage, un imprévu et vous n'arriverez pas à faire tout ce qui est prévu. Acceptez simplement que cela puisse advenir et canalisez votre énergie pour éviter de tomber dans l'énervement. Ne laissez pas tomber mais planifiez pour exécuter plus tard. Parfois il suffit d'admettre que chaque chose doit se faire en son temps. Conseil: félicitez-vous déjà pour tout ce qui a été entrepris et fait!

 

La quintessence des Fleurs de Bach pour cette semaine est IMPATIENS

Elle permet d'être moins précipité dans les actions et d'avoir l'esprit plus détendu. Les contrariétés ont moins d'emprise, écartant ainsi les risques de frustration.

 

 

Je souhaite que le tarot-coach de la semaine vous donne des points de repères utiles pour conserver votre bel optimisme et vous éviter des pertes d'énergie.

Vous pouvez bien sûr inviter vos amis à s'inscrire à cet envoi hebdomadaire, cela leur fera certainement plaisir et vous pourrez vous amuser ensemble à relater vos vécus.

Envie de m'adresser un petit mot, une expérience à partager: soniatollet@gmail.com.

 

Prenez soin de vous en clarifier vos projets pour aller de l'avant et retrouver le bien-être et votre vitalité: réservez votre consultation de guidance personnelle et/ou votre abonnement de soins Reiki.

 

Je vous souhaite de vivre une magnifique semaine!

Avec toute mon amour,

Sonia

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Formations REIKI USUI - décembre 2018

November 29, 2018

1/2
Please reload

Catégories