Vous avez une question? Contactez-moi!

1200 Bruxelles - Belgique

+32-475/83.23.94 - Skype: sonia.tollet

 

Tarot-coach du 04 au 10 avril 2016

La résignation rend indifférent, l'apathie rend las... Ne crois pas que c'est incurable!

 

 

La tendance générale de la semaine

C'est une semaine où les énergies sont à redistribuer pour permettre de transformer les situations qui nous interpellent déjà depuis quelques temps car il est grand temps de réagir et surtout d'agir.

 

En début de semaine

Avec tout ce qui se passe dans le monde, on accède à la prise de conscience collective que le calme s'installe dans nos esprits quand nous installons le calme en nous-mêmes. Il y a une nécessité évidente de rediriger notre regard sur nos besoins et sur l'importance de trier les informations qui surgissent dans nos vies, notamment par la voie des médias. 

 

En milieu de semaine

Nous nous installons dans ce début de printemps. Nous apprécions notre capacité à nous sentir en parfaite harmonie avec ce qui nous entoure. Les ressentis que cela nous procure offrent de nouvelles perspectives sur notre bien-être. Nous faisons un avec la nature et avec notre intériorité. Emmagasinez cette sensation, vous pourrez ainsi la reproduire quand vous aurez besoin d'énergie. 

 

En fin de semaine

Modifiez vos habitudes en décidant de préparer quelque chose d'inhabituel pour le week-end qui arrivera bien vite. Vous avez certainement sous le coude un petit rêve que vous n'avez pas encore réalisé, un endroit que vous voulez visiter. Un petit moment seul vous fera du bien (un petit déplacement ou même une simple méditation), histoire de vous retrouver... Allez-vous vous en priver? N'oubliez pas que quand on réussit quelque chose, on a envie de le reproduire...

 

Le week-end

Les énergies nous invitent encore à prendre du moment pour soi, mais cette fois pour chercher des solutions aux affaires qui doivent être réglées plutôt que de continuer d'avancer la tête dans le guidon. Une petite retraite permettra de recadrer des situations et ainsi, d'éviter de se précipiter vers des solutions qui dans l'empressement ne seraient pas du tout adaptées. Accordez-vous le temps qu'il faudra et si nécessaire suspendez les décisions importantes. Il vous sera nécessaire de vous repositionner par rapport à vos motivations, vos idéaux et vos objectifs.

 

 

La quintessence des Fleurs de Bach pour cette semaine est WILD ROSE

Elle nous permet de nous intéresser aux événements extérieurs sans y perdre notre énergie. Elle aide à dépasser le sentiment de résignation et d’abandon, donne plus d’ambition, d’intérêt et de vitalité.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Formations REIKI USUI - décembre 2018

November 29, 2018

1/2
Please reload

Catégories