Vous avez une question? Contactez-moi!

1200 Bruxelles - Belgique

+32-475/83.23.94 - Skype: sonia.tollet

 

Tarot-coach du 31 octobre au 6 novembre 2016

Cette semaine, prévoyez des activités de plein air pour permettre à votre mental de s'évader. Ces moments de ressourcement vous permettront de maintenir votre bien-être émotionnel.

 

 

La tendance générale de la semaine*

Il règne un brin de prudence, relevé d'une tendance à l'audace. En se servant de nos acquis, nous osons être plus entreprenant. Cet aspect évolutif nous aider à faire de meilleurs choix.

 

 

En début de semaine

Il y aurait des décisions à prendre mais nous ne semblons pas pressés. En apparence, nous nous accordons encore le temps de la réflexion mais le mental, lui, fonctionne sans relâche en arrière-plan. Ce qui peut faire tomber des décisions de manière abrupte, comme si tout d'un coup nous revenons à la réalité. Nous pourrions passer de la quasi-inertie à la fébrilité. Attention donc car cette tendance peut être source de fatigue.

 

En milieu de semaine

Il est bon de faire preuve de volonté pour diriger ses actes et d'être dans l'action pour soi-même sans chercher à imposer quoi que ce soit aux autres. Bref, occupez-vous plus de vous que de chercher à tout prix d'embarquer les autres dans vos occupations ou préoccupations. Sachez qu'au plus vous déterminerez un plan d'action non contraignant, au plus les jours qui suivent seront faciles à gérer.

 

En fin de semaine

Il faudra canaliser ses émotions. Déterminez vos vrais besoins pour vous permettre d'adopter une attitude positive et d'alléger ainsi ces moments qui seront chargés émotionnellement. Cela pourrait créer une sorte de tension due à une forme d'impuissance passagère.

 

Le week-end

Apprendre à prendre des raccourcis serait l'enseignement tiré de ces derniers jours. L’impression est grande d’avoir dépensé beaucoup d’énergie pour peu de résultat. Vous jurez qu'on ne vous y reprendra plus mais, pour qu'il en soit ainsi, il s'agira de cesser de lutter contre des situations ou des émotions qui surgissent dans votre vie uniquement pour vous faire progresser.

 

La quintessence des Fleurs de Bach pour cette semaine est OLIVE

Elle permet la régénération physique et mentale quand on a fait face à un manque d'entrain et des moments où chaque effort coûte.



Merci d'avoir lu le tarot-coach de la semaine. 

Je vous remercie de tous vos partages et de vos messages motivants qui me font chaud au cœur. N’hésitez pas à laisser un commentaire ou votre témoignage. Votre participation encourage les autres à prendre soin de leur vie.

 

*Ceci est une tendance générale pour la semaine. Il est évident qu'une consultation individuelle est la meilleure démarche pour cheminer vers ce qui fait sens pour votre vie.

En cette fin d’année, réservez vos consultations Tarot-coach et Tarot-coach Stratégie pour préparer votre avancée concrète vers votre réalisation personnelle.
Pour votre bien-être physique et énergétique, un abonnement de soins Reiki permet de maintenir votre énergie et augmenter votre immunité pour traverser confortablement ces temps froids.

 

Je vous souhaite de vivre une magnifique semaine.

Avec toute mon amour,

Sonia

 

 

 

Facilitatrice de bien-être, ma mission de vie est d’accompagner les personnes à prendre soin de leur vie en harmonisant le bien-être physique, énergétique, émotionnel et spirituel. En quelques mots: « Un esprit serein dans un corps sain et dynamique ». Grâce à des outils et des techniques simples et efficaces, vous deviendrez autonome pour entretenir votre vitalité au quotidien.

- Sonia Tollet -

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Formations REIKI USUI - décembre 2018

November 29, 2018