Vous avez une question? Contactez-moi!

1200 Bruxelles - Belgique

+32-475/83.23.94 - Skype: sonia.tollet

 

Tarot-coach du 7 au 13 novembre 2016

Cette semaine, commencez par vous engager envers vous-même pour vous préparer à vivre de nouvelles rencontres.

 

 

 

La tendance générale de la semaine*

C'est terminé de s'accrocher à toutes ces histoires du passé qui encombrent votre esprit. Qu'il s'agisse de peur, de doutes, d'histoires de famille, de désillusions, de rancune... il est grand temps de remettre les choses à leur place et de laisser aller le passé. Qu'avez-vous stocké dans votre mémoire qui reste là comme témoin d'une douleur émotionnelle? Est-ce si confortable de marcher avec un caillou dans la chaussure? Allez, on nettoie.

 

En début de semaine

Évoluer dans le monde demande de la préparation et du temps. Quelle image voulez-vous donner de vous-même? Qui êtes-vous? Quelle est la meilleure version de vous-même? Déterminez la personne que vous êtes. Soyez réellement cette personne.

 

En milieu de semaine

Avez-vous répondu aux questions qui précèdent? Si oui, il est fort possible que de nouveaux horizons s'ouvrent devant vos yeux. Quels sont-ils? Sentez-vous libre mais pensez quand même à demain...

 

En fin de semaine

Nous arrivons à une période où, côté bienséance, il y a risque de se relâcher mais de manière mal canalisée. La tendance serait à vouloir monopoliser l'attention par la parole... Éviter de dire n'importe quoi parce que votre public ne vous croirait pas. Calmez-vous et essayez plutôt d'être observateur. Vous avez tout à y gagner: vous apprendrez des choses sur les autres mais aussi sur vous-même.

 

Le week-end

Bonne énergie, bonne vitalité! Celui qui saura se mettre en route avec enthousiasme aura de grandes satisfactions. Sans problème, vous pouvez prévoir des sorties. Il y a de fortes chances de rencontrer des personnes sincères et très intéressantes amicalement, voire plus. Ce week-end devrait vous permettre de recharger vos batteries grâce aux bienfaits de l'enthousiasme! Faites vos plans...!

 

 

La quintessence des Fleurs de Bach pour cette fin de semaine est OLIVE

Comme la semaine passée, continuez à vous soutenir avec cette quintessence. Elle est notre alliée et permet d'apprendre à mieux gérer les énergies physiques et mentales.

 

 

Merci d'avoir lu le tarot-coach de la semaine.

Je vous remercie de tous vos partages et de vos messages motivants qui me font chaud au cœur. N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, un témoignage ou à demander votre consultation de guidance personnelle et/ou un abonnement de soin Reiki pour augmenter votre immunité en ce début de période froide.

 

*Ceci est une tendance générale pour la semaine. Il est évident qu'une consultation individuelle est la meilleure démarche pour cheminer vers ce qui fait sens pour votre vie.

 

 

 

 

En ce mois de novembre, réservez sans tarder 

- vos consultations Tarot-coach et Tarot-coach Stratégie et préparez 2017.

- vos moments bien-être Reiki: offrez-vous un abonnement de soins Reiki. Cela contribuera à augmentez votre énergie et votre immunité pour traverser confortablement ces temps froids.

Il est temps de PRENDRE SOIN DE VOUS! Réservez dès maintenant:

 

 

 

 

Je vous souhaite de vivre une magnifique semaine.

Avec toute mon amour,

Sonia

 

 

 

Facilitatrice de bien-être, ma mission de vie est d’accompagner les personnes à prendre soin de leur vie en harmonisant le bien-être physique, énergétique, émotionnel et spirituel. En quelques mots: « Un esprit serein dans un corps sain et dynamique ». Grâce à des outils et des techniques simples et efficaces, vous deviendrez autonome pour entretenir votre vitalité au quotidien.

- Sonia Tollet -

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Formations REIKI USUI - décembre 2018