Vous avez une question? Contactez-moi!

1200 Bruxelles - Belgique

+32-475/83.23.94 - Skype: sonia.tollet

 

Tarot-coach du 14 au 20 novembre 2016

Cette semaine, prenez le temps de vous ressourcer pour garder votre équilibre émotionnel.

 

 

 

La tendance générale de la semaine*

La tendance est grande à vouloir fuir une situation qui pourtant gagnerait à retrouver l'équilibre. Est-il encore nécessaire de chercher là où il n'y a rien à trouver? Il est temps d'adopter des comportements plus adéquats et d’aller chercher à l’intérieur de vous ce que vous ne trouverez pas à l’extérieur…

 

En début de semaine

En prenant le temps d’analyser une situation devenue obsolète, vous oserez plus la modifier en profondeur. Il peut s'agir aussi de définitivement laisser aller une habitude parce que vous êtes maintenant bien plus déterminé qu’avant. Ne dit-on pas que rien n’est jamais définitif et que tout évolue? Donc, que modifier et comment modifier, tout en respectant l’équilibre général? Voyez donc plutôt comment "faire évoluer" une situation.

 

En milieu de semaine

C’est la suite des jours précédents qui se joue ici. Savoir clairement ce que vous voulez aura plus d'impact si vous avez bien réfléchi à la totalité de la situation. Comment pouvez-vous vérifier que vous n’allez pas retomber dans d'anciens schémas? Prenez le temps de réfléchir à cela.

 

En fin de semaine

Il pourrait y avoir quelques petites contrariétés, mais cela dépendra de votre capacité d’adaptation. Soyez attentif à transformer rapidement les petits conflits qui pourraient surgir en posant plutôt des actes qui vous apportent de l'énergie. Et justement, comment allez-vous vous ressourcer?

 

Le week-end

Faites le nécessaire pour être en bonne forme générale et ne négligez pas ce conseil. Cela vous permettra d'être moins réactif pour un rien. Par exemple, si votre entourage vous énerve, n'oubliez pas qu'il n'y est pour rien, car cela reflète uniquement votre état intérieur. Regardez toujours le bon côté de la vie !

 

 

La quintessence des Fleurs de Bach pour cette fin de semaine est CENTAURY

Elle permet de prendre des initiatives personnelles et de décider du cours de sa vie, d’affirmer davantage sa personnalité et ses propres besoins.

 

 

Merci d'avoir lu le tarot-coach de la semaine.
Je vous remercie de vos gentilles réactions et du suivi que certains m’envoient. Cela me conforte dans l’idée que le tarot-coach est utile et vous aide à avancer confortablement dans le quotidien. Je serai enchantée de lire votre commentaire ou témoignage.

 

Une suggestion: essayez de répondre aux questions qui sont posées et aussi d’enchaîner les conseils d’une période à l’autre pour les mettre à votre service, car c'est un fil conducteur vers l'épanouissement et l’autonomie.

 

*Ceci est une tendance générale pour la semaine. Il est évident qu'une consultation individuelle est la meilleure démarche pour cheminer vers ce qui fait sens pour votre vie.

 

 

 

 

Il est temps de PRENDRE SOIN DE VOUS!

 

Réservez vos consultations Tarot-coach et Tarot-coach Stratégie et préparez l'année 2017, année de réalisation, qui arrive à grands pas. 

 

Offrez-vous vos moments bien-être Reiki. Augmentez votre énergie et votre immunité pour traverser confortablement ces temps froids.

 

 

 

 

 

Je vous souhaite de vivre une magnifique semaine.

Avec toute mon amour,

Sonia

 

 

 

Facilitatrice de bien-être, ma mission de vie est d’accompagner les personnes à prendre soin de leur vie en harmonisant le bien-être physique, énergétique, émotionnel et spirituel. En quelques mots: « Un esprit serein dans un corps sain et dynamique ». Grâce à des outils et des techniques simples et efficaces, vous deviendrez autonome pour entretenir votre vitalité au quotidien.

- Sonia Tollet -

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Formations REIKI USUI - décembre 2018