Vous avez une question? Contactez-moi!

1200 Bruxelles - Belgique

+32-475/83.23.94 - Skype: sonia.tollet

 

Tarot-coach du 21 au 27 novembre 2016

Cette semaine, faites de la patience votre meilleur investissement.

 

 

 

La tendance générale de la semaine*

Cette semaine, la volonté est forte d'imposer ses vues aux autres. Mais attention, c'est se tromper lourdement. Cela reviendrait à vouloir les faire adhérer à des concepts qui ne sont pas encore suffisamment mûrs dans votre esprit. Ayez du discernement... l'horizon est un peu bouché pour l'instant. Si vous connaissez un truc pour être patient, c'est le moment de l'appliquer! S'il vous vient des idées, pour l'instant, contentez-vous seulement de les noter... Vous y reviendrez plus tard.
 
En début de semaine
Même fortement occupé par les aspects professionnels, les diverses activités et le matériel, pensez aussi à vous occuper des autres. Ils ne sont pas juste des relations qui meublent votre quotidien. Prenez garde à nourrir tous les aspects de notre vie car, délaisser les autres, c'est aussi manquer d'attention à son propre égard. Comment allez-vous pouvoir vérifier que vous satisferez chaque secteur de votre vie?
 
En milieu de semaine
Faites valoir votre libre arbitre, cela vous donnera une force paisible et de la confiance en vous. Si vous n'avez pas encore appliqué le conseil de ce début de semaine, revoyez le temps que vous accordez aux autres. Peut-être qu'en ce moment vous la jouez un peu trop solo! Votre entrain fait du bien au groupe et participe à augmenter l'élan de bonne humeur! Allez, soyez généreux!
 
En fin de semaine
Vous avez accès à beaucoup d'informations et de ressentis. En suivant votre intuition, vous saurez avec qui vous pouvez partager tout cela. En étant dans trop de légèreté, le risque serait de parler à tord et à travers juste pour être bien vu. Sachez être sélectif car vous avez des choses intéressantes à dire qui pourraient aboutir sur des projets.

 

Le week-end
Vous ne tirez que peu de satisfaction des activités envisagées. Vous faites une chose mais vous auriez préféré en faire une autre. Il y a dans l'air l'envie de se sentir plus libre, de vivre moins de contraintes. A défaut d'avoir la latitude de bouger, organisez déjà la suite, sans trop vous arrêter à l'envie d'autre chose qui vous habite pour l'instant. Par exemple, rêvez déjà à vos prochaines vacances. Voilà, pour l'instant, c'est ce que vous pouvez déjà faire et, apprécier aussi!
 
La quintessence des Fleurs de Bach pour cette fin de semaine est HOLLY
Elle permet de partager de bon cœur, de donner de l'attention sans en attendre en retour.

Elle neutralise les émotions désagréables.
 
 

 

Merci d'avoir lu le tarot-coach de la semaine et merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à le partager et à y puiser les idées qui feront de vous une personne épanouie.

 

Sur mon site, vous trouverez également l'offre du mois de NOVEMBRE qui met en lumière les leviers à activer pour favoriser le bon déroulement d'une situation qui vous préoccupe ou qui bloque.

 

*Ceci est une tendance générale pour la semaine. Il est évident qu'une consultation individuelle est la meilleure démarche pour cheminer vers ce qui fait sens pour votre vie.

 

 

 

 

Et, il est grand temps de PRENDRE SOIN DE VOUS!

Réservez vos consultations Tarot-coach et Tarot-coach Stratégie et préparez l'année 2017, année de réalisation, qui arrive à grands pas. Initiez-vous au Reiki ou offrez-vous vos moments bien-être. Augmentez votre énergie et votre immunité pour traverser confortablement ces temps froids.

 

 

 

Je vous souhaite de vivre une magnifique semaine.

Avec toute mon amour,

Sonia

 

 

 

Facilitatrice de bien-être, ma mission de vie est d’accompagner les personnes à prendre soin de leur vie en harmonisant le bien-être physique, énergétique, émotionnel et spirituel. En quelques mots: « Un esprit serein dans un corps sain et dynamique ». Grâce à des outils et des techniques simples et efficaces, vous deviendrez autonome pour entretenir votre vitalité au quotidien.

- Sonia Tollet -

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Formations REIKI USUI - décembre 2018