Vous avez une question? Contactez-moi!

1200 Bruxelles - Belgique

+32-475/83.23.94 - Skype: sonia.tollet

 

Tarot-coach du 28 novembre au 4 décembre 2016

Cette semaine, ayez l'intention de préserver un bon équilibre général dans votre vie.

 

 

La tendance générale de la semaine*

Pour pouvoir repartir sur de bonnes bases, il peut être intéressant de faire son autocritique et déterminer ou de réévaluer notre but. Il est bénéfique d'agir avec l'intention de préserver un bon équilibre dans chaque domaine de sa vie. 

 

En début de semaine

Engagez-vous à faire quelques efforts par rapport à vos relations ou à la famille. Cela portera ses fruits et chacun en tirera beaucoup de satisfaction. Profitez des opportunités de rencontres qui se présentent pour partager un ingrédient important: le bonheur. Vous vous sentez ouvert aux autres et tout en devient possible. Dans quel domaine de votre vie ces influx positifs seraient-il favorables? Profitez-en pour mettre cette belle énergie à son service.

 

En milieu de semaine

Si vous avez bien investi votre énergie en début de semaine, un nouvel enthousiasme se profile à l'horizon. Vous pouvez en profiter pour décider d'une vie plus équilibrée, plus en concordance avec vos aspirations. Vous pourriez alors réellement constater que vous êtes enfin arrivé à la fin de vos épreuves qui traînaient. Conseil: envoyez un grand "OUI" à la vie!

 

En fin de semaine

Voilà de belles énergies! Les jours précédents vous ont amenés à développer votre créativité pour laquelle le mouvement se met rapidement en place. Une fois de plus, vous constatez que votre dynamisme vous permet de prendre de nouvelles initiatives. En cette fin de semaine, la réussite de vos actions sera due à la verticalité. Donc, debout et, confiant en vos forces, allez de l'avant.

 

Le week-end

Si vous êtes confronté à des peurs ou à des doutes, c'est normal. Votre ego souhaite vous ramener de la zone connue. Néanmoins, il est plus que temps de le calmer et de ramener l'équilibre dans votre esprit. Face à ce retour sur certaines fragilités, il faudra faire preuve de lucidité et éventuellement prendre du recul avant d'aller plus loin. Remerciez vos questionnements car c'est la proposition de transformer et d'actualiser certaines structures. Revoyez vos valeurs sans vous enfermer dans des attitudes intransigeantes, mais en harmonie avec votre entourage.

 

 

La quintessence des Fleurs de Bach pour cette fin de semaine est WALNUT

Elle permet de vivre les étapes de transition. Cette quintessence va vous aider à briser les chaînes qui vous retiennent encore. En période de changement, elle vous aide à respecter vos valeurs, vous rendant ainsi moins influençable.

 

 

Merci d'avoir lu le tarot-coach de la semaine et merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à le partager et à y puiser les idées qui feront de vous une personne épanouie.

 

Sur mon site, vous trouverez également l'offre du mois de DECEMBRE qui met en lumière les leviers à activer pour favoriser le bon déroulement d'une situation qui vous préoccupe ou qui bloque.

 

*Ceci est une tendance générale pour la semaine. Il est évident qu'une consultation individuelle est la meilleure démarche pour cheminer vers ce qui fait sens pour votre vie.

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite de vivre une magnifique semaine.

Avec toute mon amour,

Sonia

 

 

 

Facilitatrice de bien-être, ma mission de vie est d’accompagner les personnes à prendre soin de leur vie en harmonisant le bien-être physique, énergétique, émotionnel et spirituel. En quelques mots: « Un esprit serein dans un corps sain et dynamique ». Grâce à des outils et des techniques simples et efficaces, vous deviendrez autonome pour entretenir votre vitalité au quotidien.

- Sonia Tollet -

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Formations REIKI USUI - décembre 2018

November 29, 2018

1/2
Please reload

Catégories