Vous avez une question? Contactez-moi!

1200 Bruxelles - Belgique

+32-475/83.23.94 - Skype: sonia.tollet

 

La loi d’attraction fonctionne-t-elle?

 

 

 

 

 

 

 

La loi d'attraction fonctionne, je le confirme et je confirme aussi qu'actuellement, la preuve en est servie très rapidement à celui qui l’utilise ou qui l’entrevoit enfin...

 

J’en avais déjà fait la remarque précédemment sur les réseaux sociaux mais là, je réitère cette affirmation.

 

Je partage ici l’expérience de ce jour.

Ce matin, j’avais en tête la chanson « Love hurts » de Cher. J’en fredonnais les paroles sans même m’en rendre compte. Jusqu’au moment où j’ai marqué un temps d’arrêt, prenant tout d’un coup conscience de son contenu… « Love is just a lie »… Ok, ok, je préfère rectifier et choisir une chanson plus heureuse, plus « créatrice de potentiel de joie » avant d’engrammer dans mes neurones une injonction qui pourrait ne plus vouloir s’effacer!

 

C’est ici que l'enseignement prend forme.

Moins d’une heure plus tard, je croise une connaissance que je n’ai plus vue depuis bientôt deux ans. Elle me relate ses dernières aventures, ses projets de vacances et elle en vient à parler de ses amours. En tout cas, me dit-elle, « l’amour, c’est un gros mensonge, c’est juste un truc inventé pour se faire mal. » Bingo! En cet instant, je vois clairement le dessein de cette loi qui me reconfirmer qu’elle nous assiste constamment dans la création de notre réalité et ce, avec un résultat de plus en plus rapide.

 

Peut-être l’avez-vous aussi expérimenté? 

Nous gagnons donc à être très attentifs aux programmations que nous mettons en place par vos seules pensées. Nous sommes des créateurs en puissance, nous devons juste en trouver le mode de fonctionnement et cela se fera uniquement en expérimentant.

 

Et comment?

En se mettant dans la peau de l’apprenti. Pour débuter, l’idéal est de tester en programmant des choses simples. Il y a des années (en 2010 environ), ma première expérimentation a été de demander à recevoir du chocolat et je l’ai eu, environ deux semaines plus tard. Voulant tenter l’expérience à nouveau, j’ai demandé à recevoir une rose rouge. Là, j’ai eu un moment de doute parce que le mental est venu s’en mêler. Puis j’ai laissé faire en me disant « après tout, l’Univers sait… ». J’ai bel et bien reçu une rose rouge mais cela a pris environ 6 mois, bien plus de temps que pour le chocolat! Était-ce dû au doute? Certainement, oui.

 

En conclusion, l’attraction fonctionne toujours, à chaque instant.

Cela est dû aux vibrations que nous émettons. Plus nos demandes sont simples et claires, plus elles nous mettent en joie, plus vite elles se manifestent. Les ingrédients à éviter sont le doute, la peur, les croyances… Ceux-ci sont efficacement traités par le Reiki avec l’avantage que le receveur se libère souvent définitivement de ces mécanismes par déprogrammation.

 

 

 

Je vous souhaite de belles expérimentations!

Avec tout mon amour,

Sonia

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Formations REIKI USUI - décembre 2018

November 29, 2018

</